Retourner a la page précédente

LIENS UTILES

Ainsi vous pouvez avoir des vacances agréables et reposantes, sans problèmes inutiles et mauvaises surprises, nous vous apportons une liste de liens vers des sites où vous pouvez trouver diverses informations utiles, ainsi que des informations concernant l'offre touristique.

Le Service météorologique et hydrologique vous donne les prévisions météo de l'ensemble du pays, des informations sur le climat, des avertissements importants, des prévisions biométéorologiques et toute autre information importante - www.meteo.hr

Météo et climat de l'Adriatique croate est un site web avec des histoires intéressantes et des informations sur les caractéristiques et les fonctionnalités uniques du climat dans l'Adriatique - www.jadran.gfz.hr/price.html (le site est en uniquement croate)

L'Association croate des administrations portuaires, vous apporte la mise à jour des informations et notifications importantes des autorités portuaires de Dubrovnik, Ploce, Split, Sibenik, Zadar et Rijeka - www.portauthority.hr

Le Club automobile croate (HAK) vous apporte la mise à jour des rapports sur les conditions de circulation et des routes, des cartes routières, avertissements et informations importantes de service. Si vous êtes proche de la côte, assurez-vous que vous visitez le site HAK - www.hak.hr

Jadrolinija vous apporte le calendrier des ferries sur les voyages nationaux et internationaux - www.jadrolinija.hr

Pour plus d'informations sur le trafic ferroviaire et les horaires des trains, visiter le site web des Chemins de fer croates - www.hznet.hr

L'office du Tourisme Croate est un site Web détaillé vous fournissant des informations intéressantes sur le pays, les attractions des visiteurs, offre touristique, ainsi que des informations utiles pour les touristes et la population locale - www.croatia.hr

Go back to previous page

USEFUL LINKS

In order for you to have fun, and relaxing holiday, without any unnecessary problems and unpleasant surprises, we bring you a list of links to websites where you can find various useful information, as well as information regarding the tourist offer.

Meteorological and hydrological service brings you weather forecast for the entire country, climate information, important warnings, biometeorological forecast and all other necessary information – www.meteo.hr

Weather and climate of Croatian Adriatic is a web site with interesting stories and information about the characteristics and unique features of climate in Adriatic - www.jadran.gfz.hr (site is in Croatian only)

Croatian Association of Port Authorities brings you up-to-date information and important notifications from the Port Authorities in Dubrovnik, Ploče, Split, Šibenik, Zadar, and Rijeka - www.portauthority.hr

Croatian Automobile Club (HAK) brings you current reports on traffic and road conditions, road maps, important warnings and service information. If you are driving to the coast, make sure you visit HAK website – www.hak.hr

JADROLINIJA brings you timetable of ferries on national and international voyages - www.jadrolinija.hr

For information about railway traffic and train's timetables visit the website of Croatian Railways – www.hznet.hr

Croatian Tourist Board is a detailed web site providing you with interesting information about the country, visitors’ attractions, tourist offer, as well as useful information for tourists and local population – www.croatia.hr